Chariot de courses pliable

Brève description:

Chariot utilitaire pliable, chariot à roulettes avec 4 roues, caddies pour l'épicerie, bacs de rangement pliables télescopiques robustes et durables pour les voyages, les achats, les déplacements, les bagages, l'utilisation de bureau


  • Prix ​​FAB :0,5 $ US - 9 999 / Pièce
  • Min. Quantité de commande:100 pièces/pièces
  • Capacité d'approvisionnement:10000 pièces/pièces par mois
  • Les détails du produit

    Étiquettes de produit

    dimensions du produit 15,3″P x 13″L x 35,8″H
    Marque SINYSO
    Couleur personnalisé
    Matériel Caoutchouc
    Poids de l'article 6,5 livres

    À propos de cet article

    • Matériau de haute qualité : le chariot utilitaire pliable fait d'un boîtier ABS durable et respectueux de l'environnement avec une poignée en alliage d'aluminium antirouille (plus solide et plus légère), peut également le faire glisser horizontalement, de manière sûre et fiable.
    • Chargement extra fort : ce chariot d'épicerie sera capable de supporter le poids plus lourd de la cargaison que les autres chariots d'épicerie.Lorsque la caisse est ouverte, ses mesures intérieures sont de 15,7 * 15,3 * 13 pouces pour beaucoup d'espace de stockage, la capacité est de 55 L.La base peut supporter jusqu'à 140 lb et le couvercle peut supporter jusqu'à 295 lb.
    • Roues universelles et système de freinage des roues arrière : le chariot roulant est équipé de 4 roues détachables et silencieuses pivotant à 360 °, faciles à changer de direction lorsqu'elles sont utilisées.Et quatre roues avec bouton de frein peuvent empêcher le chariot de glisser lorsqu'il n'est pas utilisé.Les roues en caoutchouc résistantes à l'usure et à la pression, faciles à rouler sur n'importe quelle route, assurent la longévité.
    • Poignée pliable et réglable : ce chariot d'épicerie avec roues se replie à seulement 3 pouces d'épaisseur pour un rangement compact facile à installer dans n'importe quelle voiture ou placard, pèse moins de 6,5 livres.La poignée réglable peut s'étendre sur 2 longueurs différentes pour le contrôle et se rétracte pour un rangement simple.Lorsque la poignée est complètement déployée, la hauteur du produit est de 35,8 pouces au total.
    • Utilisation multifonctionnelle : le go cart n'est pas seulement adapté à tout transport d'épicerie et de matériel de camping.Il convient également aux valises, aux bouteilles d'eau, aux équipements de sport, aux articles de jardin, aux équipements de plage et de cuisine, aux fournitures pour enseignants pour la salle de classe.Cela peut être utilisé pour le transport, les achats, les voyages, le stockage portable et les sièges.

    shopping cart (1) shopping cart (7) shopping cart (6) shopping cart (4) shopping cart (2)


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Folding shopping Trolley

Short Description:

Foldable Utility Cart, Rolling Cart with 4 Wheels, Shopping Carts for Groceries ,Durable Heavy Duty Telescoping Collapsible Storage Bins for Travel Shopping Moving Luggage Office Use


  • FOB Price: US $0.5 - 9,999 / Piece
  • Min.Order Quantity: 100 Piece/Pieces
  • Supply Ability: 10000 Piece/Pieces per Month
  • Product Detail

    Product Tags

    Product Dimensions 15.3″D x 13″W x 35.8″H
    Brand SINYSO
    Color customized
    Material Rubber
    Item Weight 6.5 Pounds

    About this item

    • High Quality Material: The foldable utility cart made of premier sturdy durable environmentally friendly ABS case with rust-proof aluminum alloy handle (stronger and lighter), can also drag it horizontally, safe and reliable.
    • Extra Strong Loading: This shopping cart will be able to withstand the heavier weight of the cargo than other grocery carts. When the crate is opened, its interior measurements are 15.7*15.3*13 inches for plenty of storage space, capacity is 55L. The base can support up to 140 lbs and the lid can support up to 295 lbs.
    • Universal Wheels & Rear Wheel Break System: The rolling cart is equipped with 4 detachable 360°rotate noiseless wheels, easy to change direction when used. And four wheels with brake button can prevent the dolly from sliding when not used. Wear and pressure resistance rubber wheels, easy to roll on any road, ensure longevity.
    • Foldable & Adjustable Handle: This grocery cart with wheels folds down to only 3″ thick for compact storage that’s easy to fit in any car or closet, weighs less than 6.5-pounds. Adjustable handle can extends to 2 different lengths for control and retracts simple storage. When the handle is fully extended, product height is 35.8 inches overall.
    • Multifunctional Use: The go cart is not only suitable for any transportation from groceries and camping gear. It is also suitable for suitcases, bottled water, sports equipment, garden stuff, beach equipment & kitchen supplies, teacher supplies for classroom. This can be used for transporting, shopping, traveling, portable storage, and seating.

    shopping cart (1) shopping cart (7) shopping cart (6) shopping cart (4) shopping cart (2)


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us