À propos de nous

voshon

Profil de la société

VOSHON INTERNATIONAL COMPANY LTD est une entreprise avec 16 ans d'expérience dans le service client du commerce extérieur et fournit un excellent support technique après-vente.Nos principaux produits sont un mini-réfrigérateur, une mini machine à laver, un chariot à provisions pliant, un chariot à bagages et un support de garde-corps, etc.Ces articles ont été largement utilisés dans des domaines tels que les supermarchés, les hôtels, les banques, les entrepôts, les magasins d'alimentation, les hôpitaux, etc.Jusqu'à présent, nos produits ont été exportés avec succès vers les pays européens, les États-Unis, les pays du Moyen-Orient, l'Afrique, l'Australie et de nombreux autres pays et régions.

Notre objectif est d'offrir à nos clients les meilleurs produits avec le prix le plus compétitif et un excellent service.Maintenant, VOSHON est fier de pouvoir fournir un service UNIQUE pour une solution de magasin de détail avec notre prix raisonnable et un excellent service.Avec VOSHON, vous êtes capable de vous augmenter.Avec VOUS, nous sommes capables de montrer le meilleur de nous-mêmes.

Si vraiment l'un de ces articles vous intéresse, veuillez nous le faire savoir.Il nous fera plaisir de vous remettre un devis dès réception de votre cahier des charges détaillé.Nous avons nos ingénieurs R&D spécialisés pour répondre à toutes les exigences, nous sommes impatients de recevoir vos demandes bientôt et espérons avoir la chance de travailler avec vous dans le futur.Bienvenue pour jeter un oeil à notre organisation.
Quand il a produit, il utilise la principale méthode au monde pour un fonctionnement fiable, un faible prix d'échec, il convient au choix des acheteurs de Djeddah.Notre entreprise.s situé à l'intérieur des villes civilisées nationales, le trafic du site Web est très simple, avec des circonstances géographiques et financières uniques.Nous poursuivons une philosophie d'entreprise "axée sur les gens, fabrication méticuleuse, remue-méninges, rendre brillant".Une gestion stricte de bonne qualité, un service fantastique, un coût abordable à Djeddah est notre position autour de la prémisse des concurrents.Si nécessaire, n'hésitez pas à nous contacter par notre page Web ou par consultation téléphonique, nous serons ravis de vous servir.

2457a32e

Nos clients

1
2
4
3
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18

Notre certificat

ce1
ce2
ce3
ce4
ce5
c6
c7
c8
c9
c10

Bienvenue à nous contacter et devenir nos coopérateurs directs.

About Us

voshon

Company Profile

VOSHON INTERNATIONAL COMPANY LTD is a company with 16 years of experience in foreign trade customer service, and provide excellent after-sales technical support. Our main products are mini fridge, mini washing machine, folding shopping trolley , luggage trolley and railing stand etc. Many of these items have been widely used in areas such as supermarket, hotel, bank, warehouse, food stores, hospital and so on. Up till now, our products have been successfully exported to European countries, USA, Middle East countries, Africa, Australia and many other countries and regions.

Our aim is to offer our clients the best products with the most competitive price and excellent service. Now VOSHON is proud that we can supply a ONE-STOP service for retail shop solution with our reasonable price and excellent Service. With VOSHON, you are able to increase yourself. With YOU, we are able to show the best self.

Really should any of these items be of interest to you, please let us know. We will be pleased to give you a quotation upon receipt of one's detailed specifications. We've our personal specialist R&D enginners to meet any of the requriements, We look forward to receiving your enquires soon and hope to have the chance to work together with you inside the future. Welcome to take a look at our organization.
When It produced, it making use of the world's major method for reliable operation, a low failure price, it appropriate for Jeddah shoppers choice. Our enterprise. s situated inside the national civilized cities, the website traffic is very hassle-free, unique geographical and financial circumstances. We pursue a "people-oriented, meticulous manufacturing, brainstorm, make brilliant" company philosophy. Strict good quality management, fantastic service, affordable cost in Jeddah is our stand around the premise of competitors. If needed, welcome to make contact with us by our web page or phone consultation, we will be delighted to serve you.

2457a32e

Our Customers

1
2
4
3
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18

Our Certificate

ce1
ce2
ce3
ce4
ce5
c6
c7
c8
c9
c10

Welcome to contact us and become our direct cooperators.